⚠️ Attention, cet événement est terminé !

VISCUM

Seine-Maritime » Fécamp » Spectacles et Théâtre

Danse VISCUM dès 7 ans – durée 40 mn

Vêtus de cuir noir, les deux interprètes arrivent et déploient une corde au sol, délimitant un cercle dont ils ne sortiront quasiment jamais.
Puis, ils se jettent, s’entrechoquent, rebondissent l’un sur l’autre pour finir par ouvrir les bras et se balancer ensemble.
Il s’agit d’une rencontre amoureuse.

Durant 40 minutes haletantes, ils traversent les étapes maladroites, violentes et touchantes de la rencontre avec l’autre.

Noé Chapsal vient de la breakdance, Charlotte Louvel de la danse contemporaine : un mélange qui fonctionne merveilleusement.

« Ils évoluent ensemble, c’est parfaitement synchronisé et ça va très vite. Fusion ou antagonisme, les mouvements sont précis. Un duo d’une rare intensité. » La Provence >

Un atelier danse est proposé le mardi 7 avril de 18h à 20h.

DISTRIBUTION
- Chorégraphie et mise en scène Noé Chapsal
- Interprétation Charlotte Louvel, Noé Chapsal
- Compagnie des Corps Jetés

PRODUCTION
- Production Compagnie des Corps Jetés
- Coproduction Centre Chorégraphique National de Rennes et de Bretagne / Saint-Martin d’Hères en Scène / La Villette – IADU / Les studios Dyptik / Auditorium de Seynod / La Manufacture d’Aurillac / Centre culturel Les Salorges de Noirmoutier

Soutien
- DRAC Auvergne Rhône-Alpes
- Département de l’Isère
- Communauté de communes du Grésivaudan
- Commune de Pontcharra

Facebook X Messenger Email iCalendar

Lieu de l'événement :

54 rue Jules Ferry
76400 Fécamp

Dates et horaires :

⚠️ Cet événement est terminé.

En savoir plus :

Annonce n°2242744 | Signaler un problème