Questions fréquentes

 

Comment annoncer un événement ?

Déposez votre annonce en utilisant notre formulaire en ligne. Aucune annonce envoyée par email ne sera prise en compte.


Comment ouvrir un compte ?

Il n'y a pas de compte à ouvrir au préalable. Déposez simple votre annonce en utilisant notre formulaire en ligne.


Le mot de passe que vous m'avez donné ne fonctionne pas !

Attention à ne pas confondre le chiffre zéro avec la lettre o, le chiffre un avec la lettre l. Attention à bien respecter les minuscules et les majuscules. Afin d’éviter les erreurs, faites un copier / coller de votre mot de passe.


Comment modifier mon annonce ?

Sauf si vous êtes détenteur d'un compte VIP, modifier votre annonce n'est pas possible. Vous devez la supprimer en vous rendant sur votre page, puis en déposer une nouvelle.


Comment obtenir un compte VIP ?

Avec un compte VIP, vos annonces sont publiées immédiatement, sans attendre d’être vues par un modérateur. Vous avez la possibilité de modifier vous-même vos annonces autant de fois que vous le souhaitez, quand vous le voulez. Pour bénéficier d'un compte VIP, prouvez simplement que vous êtes capable de respecter nos règles. Si nos modérateurs n'ont jamais à intervenir sur vos annonces, votre compte basculera automatiquement en compte VIP.


Comment changer d'adresse email ?

Nous vous invitons à déposer vos annonces en utilisant désormais votre nouvelle adresse email. Pour cela, vous devez tout d'abord vous déconnecter de votre compte actuel. Cliquez sur votre adresse email en haut à droite des pages de Fest. Dans le menu qui apparaît, cliquer sur "Déconnexion".


Je ne vois pas mon annonce sur le site !

Faites attention à aller jusqu'au bout du processus de dépôt d'annonce, qui est en deux étapes. De nombreux problèmes sont liés au fait que l'utilisateur ne lit pas ce qui s'affiche sur son écran.