⚠️ Attention, cet événement est terminé !

LA NUIT PEUT-ÊTRE > Exposition · Lecture · Poésie

Rhône » Lyon 7e » Expositions, Visites et Découvertes

LA NUIT PEUT-ÊTRE > Exposition · Lecture · Poésie

Every Tomorrow I Remember arrive pour la première fois à Lyon pour présenter son dernier recueil de poèmes : La Nuit peut-être.

Depuis deux ans, ce collectif, qui réunit des artistes palestinien·nes et leurs ami·es basé·es principalement à Barcelone organise des expositions pour faire voyager les voix palestiniennes jusqu’à nous, créer des ponts là où l’on voudrait nous séparer, et continuer à faire circuler les récits, les images et les liens. À cette occasion, nous présenterons le deuxième recueil de Jehad et Moyaed, La Nuit, peut-être, après Sur leurs cœurs, ils ont marché, publié l’an dernier.

Aujourd’hui, Jehad est devenue maman à Khan Younis. Moyaed, lui, continue de se déplacer autour de Gaza City, dans l’attente de la bourse qui lui permettra, peut-être, de quitter le territoire.

La soirée sera aussi l’occasion d’exposer et de vendre les photographies de Moyaed, les recueils, ainsi que les t-shirts sérigraphiés à Barcelone à partir d’illustrations d’artistes gazaoui·es. L’intégralité des recettes sera reversée à Jehad, Moyaed et leurs familles.

📅 Jeudi 17 septembre 2026 · 19h – 22h
📍 La Galerie de BosKop – 60 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7e

Tarifs : Accès : adhésion obligatoire BosKop (3 €) + prix conscient / libre / gratuit
Entrées : pas de CB !

Facebook X Messenger Email iCalendar

Lieu de l'événement :

La Galerie de BosKop
60 rue Sébastien Gryphe

69007 Lyon 7e

Dates et horaires :

⚠️ Cet événement est terminé.

En savoir plus :

Organisateur :

La Galerie de BosKop Repère
Adresse : 60 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon 7e
Annonce n°2657685 | Signaler un problème