Sous la neige

Gap » Spectacles et théâtre

Sous la neige

MERCREDI 29 AVRIL à 15h30 et 17h
SOUS LA NEIGE
De la Cie les Bestioles
“un voyage au coeur des imaginaires"
A partir de 6 mois
Durée : 35 min

Premiers émerveillements. Premières émotions. Quand le regard se pose pour la première fois sur le monde. Quand la main effleure. Quand tant de sons nous émeuvent. A chaque fois, comme une nouvelle naissance. une multitude de papiers de soie dessinent un paysage qui respire aux sons du vent, crisse telle la neige, s’éclaire, ondule. Les spectateurs guidés par la musique et la lumière, sont invités à un voyage sensoriel et poétique. Sous leurs yeux, à portée de main, deux comédiens éveillent en douceur ce qui sommeillait, et, sans paroles, ouvrent les portes des imaginaires. Alors le papier se défroisse, et c’est un poisson qui déploie ses ailes, une mer qui se déchaîne, des lunes qui dansent, un dragon peut-être...Un spectacle pour toute la famille.

Télérama : Deux personnages, habillés entièrement de blanc jusqu'à leurs chaussons peluches, marchent sur un tapis blanc de papiers de soie. On entend presque le bruit de la neige qui crisse sous les pas. Quand ils s'amusent à faire voleter un, deux, puis un amas de papiers, ce sont des oiseaux qui s'envolent ; un long morceau se transforme en serpent, en dragon ; l'ondulation d'une grande feuille sous une lumière bleue évoque la mer, des animaux marins disparaissent dans les profondeurs…

Tarif unique : 6 € tarif unique. Billets en vente au CMCL à partir du 15 avril 2020.

Facebook Twitter Messenger Enveloppe
ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS : Tous les événements se déroulant en mars et avril 2020 sont annulés. Ne vous déplacez pas. Restez chez vous.

Lieu de l'événement :

Centre Municipal Culture et Loisirs
Boulevard Pierre et Marie Curie

05000 Gap

Dates et horaires :

Contacts :

Organisateur : Centre Municipal Culture et Loisirs
Adresse : Boulevard Pierre et Marie Curie, 05000 Gap
Email : Envoyer un message
Téléphone : 04 92 53 26 80
Liens : - Facebook
Annonce n°812263 | Signaler un problème