OUpPS - Objet unique pour public spécifique

Lingolsheim

OUpPS - Objet unique pour public spécifique

Deux spectacles pour découvrir l’histoire d’un personnage appelé « moi-même » - la rencontre de ses parents, ses expériences, ses craintes - qui lèvent le voile sur ce qui nous unit et nous ressemble.

**La Carte du Tendre**
Un spectacle pour découvrir l’histoire d’un personnage appelé « moi-même » - la rencontre de ses parents, ses expériences, ses craintes, son émancipation - qui lèvent le voile sur ce qui nous unit et nous ressemble.

La Compagnie Atelier Mobile, sous la responsabilité de Vanessa Guillaume Rivelaygue - artiste associée, développe une ligne artiste singulière qui interroge la notion de représentation théâtrale. 
Trouvant sa source dans des œuvres littéraires (Nicolette et Aucassin, que nous avions accueilli pour notre lancement de saison en 2019, Les Contes des 1001 Nuits, Les Carnets Verts Henriette D’Angeville), les créations de la compagnie associent à la fois le théâtre, la marionnettes, la musique live, les arts visuels. Elles peuvent s’inscrire dans des lieux non dédiés (rue, parc, plage, musée) afin de toucher des publics éloignés de la culture. Dans sa démarche de fabrication, la compagnie s’engage à donner une seconde vie aux objets du quotidien et aux objets urbains et réalise structures interactives, décors, marionnettes, costumes et certains instruments en matériaux de récupération.

Facebook Twitter Messenger Enveloppe
➡ Pandémie COVID19 : En raison des restrictions, vérifiez auprès des organisateurs si l'événement est maintenu.

Lieu de l'événement :

Maison des Arts
8 rue du chateau lingolsheim

67380 Lingolsheim

Dates et horaires :

Annonce n°931714 | Signaler un problème