Louis Chedid
La Mothe-Achard » Concerts et musique

Saison Culturelle Les Hivernales
La dernière fois que Louis Chedid est monté sur scène, c’était pour célébrer une histoire de famille hors du commun aux côtés de ses enfants Anna (Nach), Joseph (Selim) et Matthieu (-M-), lors d’une tournée à guichets fermés.
Après 5 ans d'absence et dans la lignée du magnifique « On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime » (disque d’or), ce grand auteur, compositeur et interprète est de retour pour partager un nouvel album « Tout ce qu'on veut dans la vie ».
Sur scène, Louis Chedid présente les titres de ce nouvel opus lumineux et véritable hymne à l'amour. Il reprend également des chansons qui nous ont accompagnés pendant 40 ans Ainsi soit-il, Anne ma sœur Anne, T’as beau pas être beau, Bouc bel air, ainsi que le conte musical « Le soldat rose ».
Un véritable moment de partage et l’occasion d’apprécier des mélodies intemporelles aux textes engagés et poétiques emplis d’amour et de tolérance.
Tarifs : 20 € tarif plein / 12 € tarif réduit
Réservez en ligne sur www.achards-tourisme.com
Office de Tourisme du Pays des Achards
Tél. 02.51.05.90.49
Placement libre.
Ouverture des portes à 20h
Lieu de l'événement :
Place Michel Vrignon
85150 La Mothe-Achard
Dates et horaires :
Contacts :
Adresse : 85150 La Chapelle-Achard
Email : Envoyer un message
Liens : Site internet