Le plus petit cirK du bord du bout du monde

Laon » Cirques

Le plus petit cirK du bord du bout du monde

Un spectacle sans parole mêlant exploits circassiens, magies et bricoles. Une invitation au voyage.

Le bord du bout du Monde comme scène, comme aire de jeu. En équilibre précaire, une piste ronde de 3m de diamètre, posée sur un caillou en lévitation, voilà notre bout du monde, Une porte ouverte vers le rêve. Et, qu’est ce qui nous fait encore rêver ? L’idée d’un autre monde, utopique ou post apocalyptique ? Un autre monde léger, aéré, loufoque, drôle, beau, ailleurs. Et puis, le cirque, qui insuffle la liberté, la liberté de bouger, de voyager... de rencontrer, d’explorer, d’exprimer. Alors notre Bout du Monde sera un cirque, Un cirque minimaliste, posé sur un rocher en équilibre. Une envie d’extraordinaire pour titiller l’imagination collective.

Quelque part, sur ce caillou en lévitation, un monde parallèle existe, peuplé d’animaux étranges, de nuages, de vents tumultueux, de plumes en équilibre, de rochers volants et de temps suspendu. Sur cette micro planète, habite un être décalé, mi caillou, mi homme. Un étrange troglodyte ancré dans cet écosystème et ses habitudes. L’arrivée d‘une femme vêtue de noir, avec pour seul bagage ses souvenirs et d’étranges rubans magnétiques, va venir bousculer cet univers paisible. Coincés sur cette minuscule planète, ces deux personnages vont ils se rencontrer, s’apprivoiser, s’ignorer ou s’opposer ? Arriveront -ils à maintenir ce petit monde en équilibre ? Préserver ce précaire écosytème endémique ?

Facebook Twitter Messenger Enveloppe
➡ Pandémie COVID19 : En raison des restrictions, les événements actuels référencés ici sont forcément annulés. Ne vous déplacez pas.

Lieu de l'événement :

Maison des arts et loisirs
2 place Aubry

02000 Laon

Dates et horaires :

Annonce n°940018 | Signaler un problème