Le Pacific big-band et son chanteur Adrien Dupre invite Faby Medina

Saint-Benoît » Concerts et musique

Le Pacific big-band et son chanteur Adrien Dupre invite Faby Medina

Cette année, le Pacific big-band et son chanteur Adrien Dupré invite Faby Medina Salle de la Hune de St Benoit. (86)
Le Pacific Big-Band fait partie des grands orchestres de la nouvelle région aquitaine.
Ce grand orchestre de jazz de 19 musiciens avec chanteur et chanteuse évolue d’année en année.
Son répertoire aussi varié que possible s’adresse à tout public même si le Jazz reste la base de son programme.
Depuis sa création en 2003 le groupe se produit dans le cadre de manifestations publiques ou privées, il incarne le patrimoine bâti par les jazzmen de la grande époque.
A plusieurs reprises le Pacific Big-Band a invité et accompagné Sophie Thiam, Mamido (The voice) , Anandha Seethanen, Myra Maud, Faby Medina respectivement chanteuses de l’orchestre de claude Bolling.
Le Pacific Big-Band rivalise avec les plus belles formations de l'hexagone.....
Pour son concert Annuel Faby Medina répondu de nouveau à notre invitation.
Originaire de la Caraïbe et née à Paris, Faby Médina est issue d’une famille de musiciens. Elle commence la danse à l’âge de 5 ans au conservatoire de sa commune, discipline qu’elle pratiquera pendant plus d’une vingtaine d’années dont une au Centre international de danse jazz Rick Odums.
A 16 ans, elle fait ses classes en intégrant l’une des plus prestigieuses chorales de gospel parisien du moment le "Gospel Chords Singers". C’est le début des premières rencontres avec des musiciens de jazz, de gospel, de variétés, des chanteurs de tous horizons, des comédiens, des metteurs en scène.
Comédies musicales, concerts, albums, pubs, featuring, clips vidéo, court métrage, Faby se retrouve aux côtés des plus grands artistes français et internationaux tels que Michael Bolton, M, Guillaume Canet, Laurent Voulzy, Gérald De Palmas, Kelly Roland, Rod Stewart, Indochine, Thiéfaine, Tina Arena, Céline Dion, Jessie Norman, Cunnie Williams, Garou, I AM, NTM, Didier Lockwood, , Marc Laferrière, Amel Bent, Yannick Noah bien d’autres. Dernièrement choriste dans l’émission de Nagui « n’oubliez pas les paroles ».
Faby Médina est aussi auteure compositrice pour le cinéma et la télévision avec entre autre le single “Femme” issu de la bande original du film “Yamakasi”, une production de Luc Besson.
Mais ce qui passionne Faby avant tout c’est le jazz, cette musique qu’elle écoute depuis toujours. Elle étudie le piano et le chant à la Bill Evans Piano Academy. En 2001 elle fait une rencontre majeure avec un grand nom du jazz Monsieur Claude Bolling qui la révèle en tant que chanteuse de jazz et lui permet enfin de s’épanouir dans cette musique. Depuis une quinzaine d'années elle est la voix féminine, du “Claude Bolling Big Band” avec lequel elle enchante les tournées, les concerts prestigieux et les festivals de jazz.
Venez découvrir ou redécouvrir ce grand orchestre avec son nouveau répertoire accessible à tout le monde.
TARIF SUR PLACE 20€*
TARIF SUR RESERVATION 15€*
OFFICE DE TOURISME DE ST BENOIT : 05-49-47-44-53
BILLETTERIE EN LIGNE : www.pacificbigband.fr
Pour tous renseignements :
Tel : 06/11/71/86/59

*billet non remboursable et placement libre

Facebook Twitter Messenger Enveloppe
ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS : Tous les événements se déroulant en mars et avril 2020 sont annulés. Ne vous déplacez pas. Restez chez vous.

Lieu de l'événement :

Salle de la hune
11 rue paul gauvin
mairie de st benoit

86280 Saint-Benoît

Dates et horaires :

Contacts :

Organisateur : Pacific big band
Adresse : 11 rue paul gauvin, 97437 Saint-Benoît
Email : Envoyer un message
Téléphone : 06 11 71 86 59
Liens : - Facebook
Annonce n°877035 | Signaler un problème