Le Baobab se met au vert

Osny » Non classé

Le Baobab se met au vert

Nous proposons aux familles un visite du jardin pédagogique de l'établissement du Petit Prince. Quelques photos y seront exposées.

Nous sommes une association familiale située à Onsy (95) : AFPM (Association Familiale Protestante Maranatha). Nous possédons un jardin pédagogique géré par l’Établissement du Petit Prince. Nous sommes sensibles à l’écologie et au développement durable et nous le manifestons à travers différentes actions.

Avec la reprise de l'école et la réouverture de notre centre de loisirs "Le Baobab du Petit Prince", les enfants retrouvent le jardin pédagogique.

En travaillant sur le thème "Le Baobab se met au vert", les enfants vont prendre soin des plantations, remplir l'hôtel à insectes et poursuivre la mise en place du compost. Nous proposerons par la suite un temps de visite libre aux familles des enfants mais aussi à tous ceux qui désirent découvrir leur travail et leurs différentes créations. On y trouvera une petite exposition présentant différentes œuvres de l'association (ex : recyclage et remise en état de vêtements et autres matériels), quelques photos des enfants mais aussi des poèmes d’auteurs français et étrangers, en lien avec la nature, proposés par les Jardins ouverts en Île-de-France.

Gel hydroaloccolique mis à disposition à l'entrée du jardin. Respect des règles de distanciation demandé. Seules les personnes ayant voyagées dans le même véhicule peuvent rester ensemble.

Facebook Twitter Messenger Enveloppe

Lieu de l'événement :

Jardin de pédagogique du Petit Prince
29 rue des Pâtis

95520 Osny

Dates et horaires :

Annonce n°893276 | Signaler un problème