La nuit du court métrage en haute provence

Manosque » Fêtes, animations et soirées

La nuit du court métrage en haute provence

L’idée de la nuit du court métrage en haute provence a germé dans l’esprit des dirigeants de l’association cinéma de pays depuis la première édition en 2013. les organisateurs espèrent pérenniser cet « aspect festif, convivial et socio-culturel dans un lieu unique, à ciel ouvert».
pour cette rencontre du film court, il s’agit d'une nouvelle saison. mais pour la ville de manosque, c’est un grand moment très festif dans la cité de giono… Le temps d’une soirée, le cinéma de pays relaiera l’événement. l’idée a émergé depuis plusieurs années, dans l’esprit des organisateurs. « cette rencontre du cinéma est assis sur l’histoire de notre territoire qui existe à manosque ! », souligne Jean-Marie cayet, porteur du projet de la nuit du court. mais à condition que ce rendez-vous soit complété par un petit plus - ce premier samedi du mois d'aout, les spectateurs auront l’occasion de s’entretenir avec les réalisateurs avant et après la diffusion de leur film prévue dès 21h sur scène et autour de tables rondes… à l’affiche des films, que des films, mais courts.
en soirée, les spectateurs pourrons découvrir des animations autour du cinéma, au théâtre de verdure du parc de drouille.
le clou de ce spectacle est attendu vers minuit.
Pour le repas succédant cette manifestation, certains restaurants feront très fort en proposant un menu spécial pour l'occasion.

Gratuit

Facebook Twitter Messenger Enveloppe

Lieu de l'événement :

Théatre de verdure
Parc de Drouille

04100 Manosque

Dates et horaires :

Contacts :

Cayet Repère
Adresse : Eco-Parc chemin de la gare, 04220 Corbières
Email : Envoyer un message
Téléphone : 09 63 78 65 90

Liens et réseaux sociaux :

Annonce n°952840 | Signaler un problème