Festival tango par la côte en Côtes d'Armor 2021

Trébeurden » Fêtes, animations et soirées

Festival tango par la côte en Côtes d'Armor 2021

Cette année encore l’Argentine s’invite sur la côte bretonne !

Du 30 juillet au 3 août 2021 : nous fêterons enfin les 14 ans du festival !

Après cette année si particulière, avec tous ces mois éprouvants et l’annulation de l’an dernier, nous espérons vous retrouver tous pour partager une nouvelle aventure, un excellent moment de danse et de convivialité !
Notre belle côte sera une nouvelle fois dédiée au voyage, au rêve, à la découverte, à l’évasion, à la bonne humeur et au plaisir des sens retrouvé !
Organisé par Sabor Hispano-Americano, le festival sillonnera la côte Trégoroise du 30 juillet au 3 août 2021. Danseuses, danseurs et estivants, rejoignez cette programmation, qui mêlera la culture argentine, la musique et l’art.

La programmation est en cours d’élaboration, même s’il reste difficile de planifier de façon définitive tous les événements. Afin de tenir compte de toutes les contraintes sanitaires en vigueur, des ajustements restent possibles d’ici fin juillet avec des plans B au cas où ! Nous ne manquerons pas de tenir le site à jour.
Vous danserez tous les après-midis dans des milongas gratuites et tous les soirs dans la salle du Sémaphore de Trébeurden.

Les amoureux du festival Tango par la côte retrouveront tout ce qui en fait l’attrait :
des maestros talentueux : Patrice Meissirel et Irène Moraglio, Fanny Quéméneur et Fabien Pavelet, Ariane Liautaud et Karim el Toukhi, animeront des stages et vous offriront démonstration ou spectacle pendant ce festival :
un orchestre pour nous faire vibrer le temps d’une Milonga !
des DJs aux sensibilités variées : Bob Rikkar, Sylvain Bordais, Janine Tempereau, Catherine de Laval, Karim el Toukhi, Alain de SHA, Tino Prieto, Brigitte Escobar, Wim Mestdagh.
une exposition de peinture d’Odile Madec
sans oublier le plaisir de danser non loin de la mer, dans des cadres uniques comme Trébeurden, Trégastel, Ile-Grande, Lannion.
des pauses gourmandes à partager et de belles balades découvertes entre deux Milongas.
Débutants ! Osez entrer dans la danse, venez faire vos premiers pas !
Des initiations gratuites vous seront proposées au jardin de Ker Nelly de Trébeurden le mercredi 28 juillet et le vendredi 30 juillet.
Alors, danseurs débutants ou confirmés, n’hésitez plus, venez nombreux partager ce temps de l’été et nous retrouver pour le coup d’envoi de cette 14ème édition du festival Tango par la Côte le vendredi 30 juillet au Sémaphore de Trébeurden à 18 heures.
Venez vivre le jeu du Tango : être des inconnus et devenir complices ! Cette 14ème édition promet d’être aussi très riche de beaux moments intenses et chaleureux à partager. Ne ratez pas ce rendez-vous...
plus d'informations sur festival.sha.asso.fr

Tarifs au 0624410358

Facebook Twitter Messenger Enveloppe

Lieu de l'événement :

Sémaphore
9 rue des plages

22560 Trébeurden

Dates et horaires :

Contacts :

Sabor-Hispano-Americano Repère
Adresse : 13 rue Jiusepe verdi, 22300 Lannion
Email : Envoyer un message
Téléphone : 06 24 41 03 58

Liens et réseaux sociaux :

Annonce n°964440 | Signaler un problème