Festival de la Meuh Folle
Gard » Méjannes-lès-Alès » Concerts et Musique

Le festival de la Meuh Folle est un festival de musique organisé chaque année en avril par des étudiants de l’école des Mines d’Alès. Pendant deux jours, une dizaine d’artistes de styles musicaux différents (principalement reggae, dub, rap, électro…) se produisent sur la scène du parc des expositions de Méjannes-lès-Alès.
Programmation 2023 :
Vendredi : Massilia Sound System - Guigoo - Rakoon - Dubanko Meets Woody Vibes feat Nnawa - Minuit 4
Samedi : Caballero et Jeanjass - Taïro - Undercover - Ryon - Imperial Mighty Sound
En plus de cela samedi après-midi en partenariat avec le cratère nous proposerons des navettes gratuites pour les 150 personnes qui auront pris leur place Meuh Folle et Cratère (sur weezevent) pour pouvoir assister aux deux concerts du cratère club 3 !
Tout sera prévu pour vous afin que vous passiez un week-end sans vous soucier de rien : un camping gratuit sur place, un snack et un bar pendant les concerts, un petit déjeuner le samedi matin et même un village associatif au cœur de l'événement !
Pour ceux qui bénéficient du pass culture vous pouvez acheter vos places avec.
N'hésitez pas à vous abonner à nos réseaux pour ne rater aucune info jusqu'au festival :
Facebook - Festival de la Meuh Folle (@meuhfolle)
Instagram - festival_meuh_folle
et à consulter notre site internet www.meuhfolle.com
On a très hâte de vous retrouver les 14 et 15 avril prochains !
Regular Tickets : 1J-27€ / 2J-38€
Lieu de l'événement :
Route d'Uzès
30340 Méjannes-lès-Alès
Dates et horaires :
En savoir plus :
Contacts :
Adresse : 572 Chemin du Viget, 30100 Alès
Email : Envoyer un message
Téléphone : 07 87 12 75 84