L'agenda des festivités

Cinquième édition du festival Marz'Art

Garrigues » Concerts et musique

Cinquième édition du festival Marz'Art
Très grands concerts du plus petit festival du Tarn.
Scène OFF gratuite à partir de 18h30 :
- le groupe tarnais Les Caliméro qui sont les vilains petits canards de la scène tarnaise.Ils reprennent et détournent de grands tubes de variété à leur sauce. Le tout emmené par un show survolté dans le but de faire éclore la bonne humeur! En octobre 2016 le groupe est appelé pour faire la première partie de Debout sur le zinc aux Ambrigofolies de Ambres (81).
- le chanteur toulousain Jenesis Loup
Deux groupes à découvrir à tout prix.
Programmation 2017 :
Chouf (Fr - Toulouse - Chanson française )
Il devient Chouf au moment de sortir son deuxième album qu’il défend sur scène, au cours d’une tournée d’une quarantaine de concerts, dont notamment le Bikini et le Zénith à Toulouse. Chouf y croisera sur scène Arno, Sinsemilia, les Hurlements d'Léo, Kény Arkana, les Têtes Raides. « L'Hôtel des Fous », son troisième album co-écrit avec Manu Galure et Florent Gourault (Pauvres Martins) sort en mars 2013 marque un virage dans l’écriture et les thématiques plus personnelles, sombres et mystérieuses. Chouf entame alors sur le festival Voix de Fête à Genève, une tournée d'une soixantaine de concerts en France et en Suisse, qui prendra fin en septembre 2015. C’est alors qu’il se lance dans la réalisation du quatrième album « Volatils ». De fil en aiguille, le Chouf des débuts a mué en un crooner au poing levé. http://tetedechouf.fr/
Les idiots (Fr - Albi– Chanson française) Deux membres d’Opium Du Peuple dans un projet acoustique ! Si les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux, Les idiots ont choisi Albi pour commencer leur vie.L’un de Les idiots c’est Guillaume, l’autre de Les idiots c’est Mika. L’idiot Guillaume a la grosse voix, l’idiot Mika travaille des doigts. Les idiots font de la musique acoustique avec des p’tits bouts de trucs dedans. Les idiots ce sont des chansons en français avec des textes drôles ou pas ou les deux à la fois. Les idiots méritent vraiment d’être connus. Au final si Les idiots ne sont que deux, ils savent qu’ils peuvent compter sur tous ceux qui les entourent. Ce duo albigeois ne porte pas si bien son nom. Certes, ils ne se prennent pas au sérieux, pourtant ces deux zigottos arrivent avec brio à allier sensibilité et dérision, cynisme et émotion, voix rocailleuse et douces mélodies. Laissez-vous surprendre par l'interprétation de ce "gros dur au cœur tendre" et par ce nouveau projet à suivre de près ! Infos pratiques : Restauration et buvette sur place uniquement à partir de produits locaux de qualité. Grand parking gratuit.

Lieu de l'événement :

Lieu de l'évènement
Salle Saint Salvy
Le bourg

81500 Garrigues

Dates et horaires :

Dates et horaires

Contacts :

Contacts
Organisateur : Association Marz'Art
Adresse : 81500 Marzens
Email : Envoyer un message
Liens : - Facebook
Annonce n°332416 | Signaler un abus | Gérer cette annonce
« « « Nouvelle recherche